Voila la pluspart de mes dessins dont je suis fiere ^^

Publié le par laura

Je suis motivé ce soir alors j'ai pris en photo mes dessins et vous les fait partager ^^

le dernier que j'ai fait

le dernier que j'ai fait

Voila la pluspart de mes dessins dont je suis fiere ^^
Voila la pluspart de mes dessins dont je suis fiere ^^
oui je sais un peu sado maso ^^ lol

oui je sais un peu sado maso ^^ lol

Voila la pluspart de mes dessins dont je suis fiere ^^
celui la aussi un peu Oo

celui la aussi un peu Oo

Voila la pluspart de mes dessins dont je suis fiere ^^

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wow !! C'est splendide ! Vraiment je suis charmée tu as une dextérité et un sens du détail vraiment bluffants ! <br /> BRAVO !
Répondre
L
oh merci beaucoup c'est tres gentil!